Log in to post an entry
Nous avons passé un excellent séjour l’endroit est magnifique. Le gîte est très bien équipé et surtout merci encore à René le propriétaire qui est très gentil et qui prend le temps de nous recevoir et nous faire partager l’amour de sa région
Nous avons passé un excellent séjour l’endroit est magnifique. Le gîte est très bien équipé et surtout merci encore à René le propriétaire qui est très gentil et qui prend le temps de nous recevoir et nous faire partager l’amour de sa région... Collapse