Log in to post an entry
Nous avons passé un très bon séjour,dans un cadre apaisant. Le studio est parfait, très bien équipé. La terrasse est agréable, Avec l'accueil convivial de René et Lau, nous sommes très heureux de notre séjour dans cette belle région On reviendra, merci beaucoup pour pour ce beau séjour
Nous avons passé un très bon séjour,dans un cadre apaisant. Le studio est parfait, très bien équipé. La terrasse est agréable, Avec l'accueil convivial de René et Lau, nous sommes très heureux de notre séjour dans cette belle région On reviendra, merci beaucoup pour pour ce beau séjour... Collapse