Guest Book

Log in to post an entry

Eric et Agnès from Les vosges wrote on 15 November 2025 at 15 h 23 min
Nous avons passé un très bon séjour,dans un cadre apaisant. Le studio est parfait, très bien équipé. La terrasse est agréable, Avec l'accueil convivial de René et Lau, nous sommes très heureux de notre séjour dans cette belle région On reviendra, merci beaucoup pour pour ce beau séjour
Nous avons passé un très bon séjour,dans un cadre apaisant. Le studio est parfait, très bien équipé. La terrasse est agréable, Avec l'accueil convivial de René et Lau, nous sommes très heureux de notre séjour dans cette belle région On reviendra, merci beaucoup pour pour ce beau séjour... Collapse
Please wait...