Log in to post an entry
Nous avons passé de très bons moments, dans un cadre apaisant, un paysage magnifique. Le studio est parfait, très bien agencé et équipé. La terrasse pour prendre le café le matin est agréable, avec le soleil levant. L'accueil convivial de René et Laurence nous laisse de beaux souvenirs. On y reviendra très certainement! Un grand merci de la part de... Read more
Nous avons passé de très bons moments, dans un cadre apaisant, un paysage magnifique. Le studio est parfait, très bien agencé et équipé.
La terrasse pour prendre le café le matin est agréable, avec le soleil levant. L'accueil convivial de René et Laurence nous laisse de beaux souvenirs.
On y reviendra très certainement!
Un grand merci de la part de Pascale et Sébastien (sans oublier Aya et Praline)... Collapse
La terrasse pour prendre le café le matin est agréable, avec le soleil levant. L'accueil convivial de René et Laurence nous laisse de beaux souvenirs.
On y reviendra très certainement!
Un grand merci de la part de Pascale et Sébastien (sans oublier Aya et Praline)... Collapse
Merci infiniment pour votre message , Bonne continuation à vous et toute votre famille . René
Merci infiniment pour votre message , Bonne continuation à vous et toute votre famille . René... Collapse